|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
27/08/2010 à 9:38
|
|
|
Nouvel arrivant Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 18 040 Sexe : Masculin |
Je ne pense pas l'acheter ... Le 3Ds , j'la trouve un peu inutile , apres chacun son avis personelle :B. Inutile ? Perso c'est la DSi que je trouve inutile avec ses 2 caméras (surtout que la résolution est médiocre, 0,3 MP (IMG:style_emoticons/animalcrossing/happy.gif) ) ... Au moins là ya une vraie nouveauté et pas des moindre : la 3D sans lunettes. ET pour moi qui ai des lunettes de vue, mettre des lunettes spéciales par dessus est assez désagréable. Bon ok, les 3 caméras de la 3DS n'ont pas une meilleure résolution (mais moi je m'en fous avec mon APN 10,2 MP). Après, je suis d'accord, chacun son avis (IMG:style_emoticons/animalcrossing/wink.gif) |
|
|
|
27/08/2010 à 11:30
|
|
|
Doc du village Groupe : Modérateurs Messages : 1 937 Inscrit : 09/07/2007 Lieu : Juste derrière toi! Membre no 5 362 Sexe : Masculin Village Wii : Cocolint Personnage Wii : Squik |
Je ne pense pas l'acheter ... Le 3Ds , j'la trouve un peu inutile , apres chacun son avis personelle :B. Ca doit être la console portable Nintendo la moins inutile depuis la toute première DS mais bon... Faudra l'expliquer combien de fois que la 3DS n'est pas une énième variante de la DS mais bien une toute nouvelle console portable? En plus d'afficher de la 3D relief sans lunette (gadget pour certain, mais je suis persuadé que ça peut être un réel plus pour le gameplay), elle proposera des graphismes bien meilleurs (proches de la Wii) et plusieurs nouvelles fonctionnalités comme un très probable accéléromètre (le truc qui permet de jouer en bougeant la console, comme sur Iphone). Pour faire simple c'est à peu près l'équivalent de la Game Boy Advance pour la Game Boy : le même nom, mais pas les mêmes générations de consoles portables. Ensuite c'est pas la peine de se plaindre que la DS ne lira pas les jeux 3DS : c'est juste normal, une console ne peut pas augmenter sa puissance pour lire les jeux de la génération suivante (ou alors pas encore). Y'a déjà la rétrocompatibilité sur la 3DS, ce qui est pas mal. |
|
|
|
27/08/2010 à 12:07
|
|
|
Premiers contacts Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 26/10/2009 Lieu : 28 Membre no 16 551 Sexe : Masculin |
ouais elle a l'air bien, je pense me l'acheter pas longtemps apres sa sortie car je n'est que la ds lite (IMG:style_emoticons/animalcrossing/blush.gif)
|
|
|
|
27/08/2010 à 16:02
|
|
|
Nouvel arrivant Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 18 040 Sexe : Masculin |
Faudra l'expliquer combien de fois que la 3DS n'est pas une énième variante de la DS mais bien une toute nouvelle console portable? Tout à fait d'accord, et à l'inverse que ce que l'on pourrait penser, c'est pas le même nom. (3 Dimensional Screen) Ensuite c'est pas la peine de se plaindre que la DS ne lira pas les jeux 3DS : c'est juste normal, une console ne peut pas augmenter sa puissance pour lire les jeux de la génération suivante (ou alors pas encore). Y'a déjà la rétrocompatibilité sur la 3DS, ce qui est pas mal. Ouais, je dirai même que ça ne change pas, ça a toujours été comme ça pour les consoles portables Nintendo ... Squik: et même pour les consoles tout court. Ce message a été modifié par Squik - 29/08/2010 à 17:49. |
|
|
|
29/08/2010 à 14:07
|
|
|
Villageois endetté Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 21/02/2009 Lieu : 42 (loire) Membre no 13 893 Sexe : Feminin |
Elle a l'aire pas mal. Je pense l'achetée parceque ma DS lite marche presque plus (IMG:style_emoticons/animalcrossing/pinch.gif)
|
|
|
|
30/08/2010 à 11:00
|
|
|
Villageois endetté Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 06/06/2010 Lieu : Là où le monde est beau... (pas comme chez toi !XD) Membre no 17 677 Sexe : Feminin |
Tout bien réfléchi, je veux plus d'autre console: quand ma DS lite sera complètement K.O., je rachèterai une autre DS lite de la même couleur, et je collerai le même sticker, ainsi, j'économiserai du fric pour les jeux pendant que les autres seront trop occupés à créer des jeux pour la 3DS, je me rattrapperai !Niark Niark (IMG:style_emoticons/animalcrossing/devil.gif) !!!
|
|
|
|
31/08/2010 à 12:56
|
|
|
Premiers contacts Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 28/02/2008 Membre no 7 774 Sexe : Masculin |
Inutile ? Perso c'est la DSi que je trouve inutile avec ses 2 caméras (surtout que la résolution est médiocre, 0,3 MP (IMG:style_emoticons/animalcrossing/happy.gif) ) ... Au moins là ya une vraie nouveauté et pas des moindre : la 3D sans lunettes. ET pour moi qui ai des lunettes de vue, mettre des lunettes spéciales par dessus est assez désagréable. Bon ok, les 3 caméras de la 3DS n'ont pas une meilleure résolution (mais moi je m'en fous avec mon APN 10,2 MP). Après, je suis d'accord, chacun son avis (IMG:style_emoticons/animalcrossing/wink.gif) Ouais t'a pas tord , mais enfaite quand je vois les vidéo , ça me laisse assez séptique .. (: mais bon , j'pense qu'il sera compatible sans 3D quand même .. |
|
|
|
01/09/2010 à 19:39
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 1 006 Inscrit : 26/06/2008 Lieu : Sous une pluie torrentielle. Membre no 9 132 Sexe : Masculin |
Y'a pas mal de monde qui dit "Je l'achèterai pas. (IMG:style_emoticons/animalcrossing/angry.gif) ". On en reparlera quand le tiers des membres de la CAC l'auront et mettront leurs photos délirantes du jeu sur le site, vous narguant un peu plus à chaque parole ou photo du jeu. (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif)
Pour ma part, je sais plus si je l'ai dit, mais je compte me l'acheter. (IMG:style_emoticons/animalcrossing/happy.gif) Ce message a été modifié par Croko - 01/09/2010 à 19:40. |
|
|
|
02/09/2010 à 10:38
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 901 Inscrit : 01/03/2007 Lieu : France - 94 Membre no 3 789 Sexe : Masculin Village Wii : Lac Bleu Personnage Wii : Chris |
Y'a pas mal de monde qui dit "Je l'achèterai pas. (IMG:style_emoticons/animalcrossing/angry.gif) ". On en reparlera quand le tiers des membres de la CAC l'auront et mettront leurs photos délirantes du jeu sur le site, vous narguant un peu plus à chaque parole ou photo du jeu. (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) Totalement d'accord. Dommage qu'il n'y est toujours pas de new. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 04/09/2010 à 0:59 |