|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
03/07/2010 à 20:53
|
|
|
Premiers contacts Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 01/07/2010 Lieu : Quelque part, là ou je suis introuvable ; Membre no 17 775 Sexe : Masculin Village Wii : New York Personnage Wii : Thibault |
Salut !
J'organise une chasse au trésor sur wii le samedi 10 (10/07/2010)à New York. Le but sera de trouver des objets dans la ville. Il y aura 4 étapes : Dans ces 3 étapes, le but sera de trouver l'objet demandé. Il est caché dans la ville. Mais attention, si il y a trois joueurs, il n'y aura que 2 étapes, 2, qu'une. Vous gagnerez donc moins d'objets moins il y a de joueurs. Et précision, il y aura donc a la première manche si il y'aquatre jouers 3 objets, etc de façon à supprimer un joueur par manche. Le grand gagnant partiras avec les objets pris (comme les autres) + une tenue complète (masque + vétement) Héroïne. Il est interdit de voler ou de détruire quoi que ce soit dans le village. Si jamais quelqu'un est surpris, la connexion wifi s'arrêtera immédiatement remmetant la chasse au trésor la semaine prochaine. 19H : Chasse au trésor 20H (ou moins) : Bistrot regarder kéké. Il se pourrait que je sois absent alors dans ce cas, sa serat nocturne : 21H : Chasse au trésor 22H (ou moins) : Bistrot regarder Kéké. Comme vous l'avez remarqué à la fin nous irons discuter et faire connnaisance au bistrot. Il me faut 4 joueurs maximum. Pour plus d'informations et le code ami, envoyez moi un MP. Plus que 3 places. PS : Tout le monde repartira gagnant |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2010 à 0:17 |