|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
21/04/2010 à 15:02
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 26/08/2008 Lieu : Ben...là où je suis ! X_X Membre no 10 301 Sexe : Feminin |
Moi je l'aimeeeuh, il est trop mignoonn (hein aAndréanna) (IMG:style_emoticons/animalcrossing/animtongue.gif)
Bon c'est vrai qu'il a un peu une voix de fillette malheureusement (IMG:style_emoticons/animalcrossing/hum.gif) Mais on dirait qu'il cherche un peu, car il a dit à Miley Cyrius qu'il trouvé ces chansons nuls et après IDEM pour elle...Mais aussi il a bien cherché... (IMG:style_emoticons/animalcrossing/rolleyes.gif) |
|
|
|
22/04/2010 à 15:02
|
|
|
Villageois fortuné Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 29/12/2007 Lieu : DTC. Dans ton Caca. Membre no 7 140 Sexe : Feminin |
Raaah mais il a beau chanter des trucs pas originaux, c'est accrocheur, non?
'Fin j'suis pas trop fan mais bon (IMG:style_emoticons/animalcrossing/happy.gif) ' |
|
|
|
23/04/2010 à 0:51
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 21/07/2008 Lieu : Montréal (Canada) Membre no 9 563 Sexe : Feminin |
bon....je viens de regarder un de ces clips par curiosité (avant j'entendais juste par radio o_o...) .... et..... j'étais pu capable de respirer tellement je riais O_________O"
|
|
|
|
23/04/2010 à 4:34
|
|
|
Premiers contacts Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 17 029 Sexe : Feminin Village Wii : Lyon Personnage Wii : Maele |
J'ai juste écouter une seule de ces chansons par simple curiosité "One time".
Et ça casse pas les barres. M'enfin c'est le petit chouchou des jeunes adolescentes. (bon j'en suis une aussi mais honnêtement je l'aime pas) |
|
|
|
27/04/2010 à 17:19
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 21/07/2008 Lieu : Montréal (Canada) Membre no 9 563 Sexe : Feminin |
Bon j'en étais sur (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) ... Chez moi il n'est presque plus aimer (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) .... la on parlais vraiment d'une "mode" je crois (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif)
|
|
|
|
10/05/2010 à 17:44
|
|
|
Villageois installé Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 29/12/2006 Lieu : Cannes. Membre no 2 989 Sexe : Feminin |
Ses chansons sont nazes "Baby, baby, baby, ouuuh": C'est trop profonds dites moi. U_U
Les trois quarts de ses fans sont des préadolescentes en chaleur à la voix incroyablement aigûe: "Aaah il est tellement beaaaaaaau"! On dirait qu'il a 12 ans. Ce sont la puberté, la mue et l'anonymat qui l'attendent. (IMG:style_emoticons/animalcrossing/smile.gif) |
|
|
|
10/05/2010 à 17:56
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 20/01/2010 Lieu : Derriére toi MOUAHAHA! Membre no 17 012 Sexe : Feminin Village Wii : Honfleur Personnage Wii : Violette |
Ses chansons sont nazes "Baby, baby, baby, ouuuh": C'est trop profonds dites moi. U_U Les trois quarts de ses fans sont des préadolescentes en chaleur à la voix incroyablement aigûe: "Aaah il est tellement beaaaaaaau"! On dirait qu'il a 12 ans. Ce sont la puberté, la mue et l'anonymat qui l'attendent. (IMG:style_emoticons/animalcrossing/smile.gif) Ah je suis entiérement d'accords avec toi xD surtout pour les minettes qui disent "aaah il est trop beauuu" T_T Une fois y a une minette (avec la méga-grande mèche ridicule que cache les yeux) elle me fait: Hé la meuf, t'aime bien Justin Beiber? Moi: Non, j'peux pas l'pifrer celui-là, il se la pête et il miaule au lieu de chanter. La minette fait à une de ces amies (minette également T_T): T'as vu, j'te l'avais dit qu'elle a de goût celle-là! L'amie minette de la minette: Hé mais c'est quoi ton blème? Pourquoi tu l'aime pas? T'es folle dans ta tête? En plus il est trop beauuuuuuu!!! *J'éclate de rire* La minette: Laisse tomber elle a pas de goût... qui ne voudrait pas sortir avec lui? Nan mais sérieux elles étaient ridicules xD |
|
|
|
10/05/2010 à 18:20
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 734 Inscrit : 21/07/2008 Membre no 9 575 Sexe : Feminin |
C'est pathétique sérieux surtout que à la base j'avais rien contre lui y a des tas de chanteurs qui selon moi ne valent rien...mais quand je vois les fans ça m'énerve ><' ça donne juste l'impression que c'est un gamin qui va pas durer...j'sais pas faut quand même garder les pieds sur terre et si on veut défendre ce qu'on aime on le montre pas en hurlant comme des groupies en tout cas c'est l'image que j'ai de tout ça...
|
|
|
|
10/05/2010 à 18:41
|
|
|
Nouvel arrivant Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28/07/2008 Membre no 9 714 Sexe : Feminin |
Ah mon avis il va avoir des problèmes quand sa voix va muer (IMG:style_emoticons/animalcrossing/wink.gif) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pauvre ne sera plus capable de chanter aussi aigu....Une grosse perte(je me marre,là) (IMG:style_emoticons/animalcrossing/laugh.gif) |
|
|
|
10/05/2010 à 20:38
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 28/07/2008 Lieu : Dans la maison à Freddy Mouhaha! Membre no 9 737 Sexe : Feminin |
Justin Bieber je le trouve pas beau (pas aussi beau que mon House xD) mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il a une voix de fille. Mais tous le monde pense ski ve (et heureusement! (IMG:style_emoticons/animalcrossing/animtongue.gif) ) Ensuite la dessus j'avoue qu'il ce la pète enorment! et a chaque fois je regardais les traductions de ses chansons j'en ais pas vue encore une seul ou il ne parlait pas de son argent! "Mon argent t'appartient" "J'ai pas besoin d'argent j'ai toi" des trucs de se style. Après j'aime bien sa voix mais sa en reste la...
|
|
|
|
13/05/2010 à 19:22
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 761 Inscrit : 09/09/2009 Lieu : Hum... Le trou du cul du monde u_u Membre no 16 313 Sexe : Feminin |
C'est explosant de rire ses chansons XD
La première fois qu'on m'a fait écouter, j'ai demandé "elle a quel age cette justine bonbeurre" (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^bbbbbbbbbbbbbbbééé ééééééééééééééééééééééé bbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbééééééééééé ooooooooooooooooooohhhhhhhhh yyyyyyyyyèèèèèèèèè! (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) C'est vraiment naz XD Dans ses clips, il passe son temps à bouger ses mains (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) Et y a toujours un tas de filles, quel pervers (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) |
|
|
|
13/05/2010 à 19:26
|
|
|
Premiers contacts Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 09/05/2010 Membre no 17 578 Sexe : Masculin |
: Et y a toujours un tas de filles, quel pervers (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) Ce sont des accros au: » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Justin Bieber, Justin Piepe... LoLiLoL |
|
|
|
13/05/2010 à 19:50
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 1 325 Inscrit : 22/05/2008 Lieu : Paris Membre no 8 779 Sexe : Feminin Village Wii : Chicago Personnage Wii : Irène |
Ce matin , j'vois son nouveau clip. J'me suis dit "peut-être c'pas que des nanas qu'il essaye désespérément de draguer". Bas euh dommage quelques secondes après t'avais déja une meuf (c'était au ralenti en plus , attention xD) =="
Quelle amélioration. |
|
|
|
14/05/2010 à 23:48
|
|
|
Fantôme du village Groupe : Modérateurs Messages : 840 Inscrit : 12/11/2006 Lieu : La 5ème dimension de la Suisse Membre no 2 602 Sexe : Feminin Village Wii : Bootown Personnage Wii : Sandy |
Je fais partie de ceux qui ne l'aiment pas! Musique inspirée dans le déjà vu avec une voix pas très masculin! Pas très recherché ces textes! Sa voix me dérange pas trop mais ça va changer! "Le poussin va devenir un coq"! Comme dit plus haut, il va muer(ou pas qui sait!)!
Tout ce que je vois, c'est un ado qui profite de sa jeunesse! C'est bien! Au moins il ne la gâche pas! Le problème, c'est qu'il prend la grosse tête et vis la vie facile donc devient pourri gâté! Je le trouve égocentrique dans certain de ses textes! "Moi plus toi, mon coeur fait toc toc!" ou "Tu sais que tu m'aimes, je sais que tu t'en soucis!"(Est-ce qu'il est capable d'aimer? Il ne connaît pas encore, non!) ou pire encore "Je pensais que tu serais à moi, la mienne!"! Il flatte son ego! C'est flagrant! J'ai jamais aimé la mode branchée et je ne me conformerai jamais à une mode juste pour être dans le coup! Je suis peut-être dans une autre mode ringard mais c'est mon choix de mode de vie qui me plaît! On m'a déjà fait aussi le coup du "Tu n'aimes pas Justin Bieber, tu n'a pas de goût!": Deux méga-fans vs Girly-boo: -Si tu aimes Justin Bieber, il te kiffera! -Je ne l'aimes pas et il ne me connais pas! -Mais il est super beaaaaaaaaaaaaau! Et y chante grave bien! -Déjà, je ne suis pas pédophile et j'aime les mecs qui ont au moins de la cervelle... Elles se cassent enfin avec un air de dédain snobinard! Alors là, la 1ère phrase super logique de ces fans m'a bien fait rire! Libre d'aimer, libre de détester! |
|
|
|
15/05/2010 à 9:36
|
|
|
Doc du village Groupe : Modérateurs Messages : 1 939 Inscrit : 09/07/2007 Lieu : Juste derrière toi! Membre no 5 362 Sexe : Masculin Village Wii : Cocolint Personnage Wii : Squik |
nan je sais ps ce que vous avez contre lui, moi je trouve ça bon les batons de berger de Justin Bridou
(IMG:http://img519.imageshack.us/img519/9350/justinbridouhj3.jpg) Y'a pas d'heure pour en manger! Plus sérieusement, je crois que tout ce que je pourrais dire a déjà été dit : voix horrible, textes vachement inspirés --' , et il se la pète beaucoup trop pour un gamin qu'on aura oublié dans 2 ans... |
|
|
|
15/05/2010 à 9:47
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 761 Inscrit : 09/09/2009 Lieu : Hum... Le trou du cul du monde u_u Membre no 16 313 Sexe : Feminin |
nan je sais ps ce que vous avez contre lui, moi je trouve ça bon les batons de berger de Justin Bridou (IMG:http://img519.imageshack.us/img519/9350/justinbridouhj3.jpg) Y'a pas d'heure pour en manger! Plus sérieusement, je crois que tout ce que je pourrais dire a déjà été dit : voix horrible, textes vachement inspirés --' , et il se la pète beaucoup trop pour un gamin qu'on aura oublié dans 2 ans... Dans deux ans? Un suffira largement (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) |
|
|
|
15/05/2010 à 10:05
|
|
|
Nain alcoolique du village Groupe : Modérateurs Messages : 1 786 Inscrit : 17/01/2005 Lieu : Nancy (54, Lorraine) Membre no 186 Sexe : Masculin |
Ah bah je suis rassuré, en entrant sur ce topic, je m'attendais à des groupies qui l'adulaient et se tailleraient les veines pour le voir (IMG:style_emoticons/animalcrossing/biggrin.gif)
Bon bref, encore un gosse qui va faire du bruit comme Tokio Hotel et qui laisse des doutes sur son identité, mais qui va vite tomber dans les abysses de l'oubli. |
|
|
|
15/05/2010 à 10:11
|
|
|
Premiers contacts Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 09/05/2010 Membre no 17 578 Sexe : Masculin |
On a découvert que c'étais un homme (IMG:style_emoticons/animalcrossing/blink.gif) Impressionnant !
|
|
|
|
17/05/2010 à 6:49
|
|
|
Ami des animaux Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 20/01/2010 Lieu : Derriére toi MOUAHAHA! Membre no 17 012 Sexe : Feminin Village Wii : Honfleur Personnage Wii : Violette |
En plus, p'tit avis perso: on peut pas être fan de quelqu'un en connaissant juste 3 ou 4 zique de cette personnes (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif)
T'inquiéte Girly-boo je suis du même monde que toi (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif) Bref, même si je suis plus jeune que lui: il est nul ce gosse. |
|
|
|
26/05/2010 à 15:50
|
|
|
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre page perso (IMG:style_emoticons/animalcrossing/whistling.gif)
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 à 18:28 |