IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle est le meilleur AC ?
Quel est le meilleur Animal crossing ?
Quel est le meilleur animal crosing ?
Animal crossing wii [ 120 ] ** [52.40%]
Animal crosing ds [ 54 ] ** [23.58%]
Animal crossing Gamecube [ 23 ] ** [10.04%]
Tous les même! [ 32 ] ** [13.97%]
Total des votes : 185
Les invités ne peuvent pas voter 
Luna-du-78
posté 02/05/2010 à 8:34
Message #121

Nouvel arrivant

Groupe : Membres
Inscrit : 11/04/2010
Lieu : Petit village très sympathique
Membre no 17 464

Pour ma part, j'ai Animal Crossing sur Gamecube depuis 3 ans, et je ne m'en lasse pas du tout! Il faut savoir qu'il est sorti en premier, et qu'il n'y a donc pas les améliorations de ACLC et de ACWW. Mais malgré ça, j'adore ACPC (animal crossing:population croissante), j'y joue tous les jours par petites doses, et donc j'ai voté pour l'opus de la gamecube car j'y ai toujours joué (IMG:style_emoticons/animalcrossing/biggrin.gif)

J'ai testé ACWW, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié! Il y a plus de choses à faire que sur Gamecube, mais je crois que le monde est un peu plus petit.

J'hésite vraiment à m'acheter ACLC. Vous pensez que ça vaudrait vraiment le coup que je me l'achète? Même avec ce que j'ai lu avant, je n'arrive pas trop à me faire mon opinion (IMG:style_emoticons/animalcrossing/animtongue.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
*Chriis*
posté 04/07/2010 à 14:20
Message #122

Villageois fortuné
Icône de groupe

Inscrit : 22/07/2008
Lieu : Troyes
Membre no 9 599
Village Wii : Troyes
Personnage Wii : Julien

Choix difficile (IMG:style_emoticons/animalcrossing/happy.gif)
C'est vrai que sur Gamecube il est bien, avec un aspect plus ancien qui lui va bien, sur DS aussi, avec l'arrivée de la Wifi et il est plus complet, mais mon préféré reste quand même celui sur Wii, car il est complet et il y a plein de fonctionnalités, et jouer avec la Nunchuk permet de se sentir vraiment dans le jeu je trouve.

+Quote Post
pikachu9910
posté 31/07/2010 à 9:43
Message #123

Nouvel arrivant

Inscrit : 30/07/2010
Membre no 17 928
Village Wii : pikabvil
Personnage Wii : titi

Moi je préfére celui sur wii car il y a 4 maison pour chaque perso il y a le centre-ville avec les collection carla mais les maison par contre son assez petite alors que sur la ds elle sont super grande.
Je n'aime pas trop sur la gamecube je n'aime pas les lopins car le perso s'arréte a chaque lopins sa m'énérve (IMG:style_emoticons/animalcrossing/blink.gif) .
Sur ds on peut jouer partout mais pour changer de coiffure il faut attendre pour avoir le hyper nook.
Sur gamecube on peut pas avoir de coiffure les garcon on uncasque de viking je trouve que c'est trés moche est les fille on un chapeau de sorciére c'est aussi trés laids mais il y a beaucoup d'événement sur la gamecube.
Sur la wii la ville est trés grande j'ai l'impréssion kon court plus vite que dans les autre version.

+Quote Post
Coco15
posté 17/08/2010 à 20:26
Message #124

Nouvel arrivant

Inscrit : 07/12/2008
Membre no 11 505

J'ai voté tous les mêmes car ils ont chacun leurs caractéristiques qui font leur originalité ! (IMG:style_emoticons/animalcrossing/happy.gif)

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04/09/2010 à 1:02